La Mordue Cider - Logotype

Êtes-vous majeur ?

La Mordue Cider
la-mordue-cider_header-bg
La Mordue Cider

Street
Art

La boisson des
passionnés de culture
urbaine

Si La Mordue prend ses racines au cœur des vergers français, son ADN est lui bien implanté en ville. La Mordue est un cider urbain, avec un caractère brut, affirmé et alternatif. Un Hard Cider pour sortir des sentiers battus, changer de cap et découvrir de nouveaux horizons.

C’est la boisson des passionnés de culture urbaine : ceux qui aiment partir explorer la ville à la recherche de lieux insolites, découvrir à l’angle d’une rue une superbe œuvre d’art ou apercevoir des graffs entre les toits des immeubles… voilà ce que recherche nos #mordusdelarue !

La Mordue CiderLa Mordue Cider

Bar

Nos Mordus aiment aussi se retrouver entre amis pour boire un verre, à la maison ou en afterwork, dans des bars tendances et alternatifs. La Mordue s’adapte et se savoure brute, en version Original et Rouge ou sublimée dans des cocktails mordus, conçus par les barmen les plus pointus.

La Mordue n’a pas fini de vous surprendre ! Elle se réinvente et s’adapte à chaque moment : en Hard Spritzen, en Fresh Lemon ou en Bee Happy, La Mordue apporte sa petite touche fraîche et acidulée qui ne vous laissera pas de marbre.

En terrasse ou en bar, chez vous ou chez les autres, créez la différence et devenez #mordus ! .

La Mordue CiderLa Mordue Cider

Street
Food

C’est aussi la boisson
idéale pour les mordus
de #streetfood.

Fruité, acidulée, la Mordue apporte une touche de fraîcheur à chaque instant, et se savoure lors de tous vos moments #pornfood.
Envie de tester ? La Mordue Original est parfaite pour accompagner un bon burger.
Plutôt fruité ? Laissez la Mordue Rouge réveiller vos Poke Bowls, ou plateau de sushis.

La Mordue, c’est le partenaire idéal de vos soirées #fingerfood et #tapas, alors partagez nous vos moments sur le hashtag #mordusdefood.

La Mordue CiderLa Mordue Cider

Festi
vals

Etre Mordus c’est également un état d’esprit festif, ouvert, qui aime savourer chaque instant. C’est aussi profiter des festivals qui rythment l’été pour découvrir les nouveaux artistes de la scène française et internationale. L’occasion parfaite pour déguster une Mordue bien fraîche à la pression.

La Mordue Cider

Une communauté soudée et connectée

Les mordus sont généreux, partagent leurs meilleurs plans, leurs meilleures photos, et leurs meilleurs moments pour rompre avec le quotidien. Ils sont connectés en permanence, et se retrouvent derrière un hashtag qui les relie : #tousmordus !
Toujours à l’affût des dernières tendances, suivez la communauté #tousmordus dans les meilleures soirées entre potes, et rejoignez le mouvement !