La Mordue Cider - Logotype

Êtes-vous majeur ?

La Mordue Cider
la-mordue-cider_header-bg
Fermer
La Mordue Cider

Mix
olo
gie

Des cocktails cidérants

L’esprit La Mordue, c’est dans les bars qu’on le retrouve. On la déguste en bouteille, mais aussi à la pression en version Original. Dehors ou dedans… c’est vous qui voyez !
Découvrez nos cocktails mordants :

La Mordue x Gin
La Mordue x Rhum
La Mordue x Whisky
La Mordue x Téquila
La Mordue x Autres Alcools

La Mordue Cider

La Mordue c’est aussi une source d’inspiration pour les meilleurs barmen français.
Meilleures alliées des barmen, l’Original et La Rouge donnent naissance à de nouvelles créations audacieuses.

Nos barmen se sont appropriés La Mordue et l’ont laissé s’exprimer dans des cocktails toujours plus surprenants. Soyez inspirés et impressionnez vos amis avec ces nouvelles recettes de cocktails !

Les
Barmen

La Mordue Cider

Old Fashion

Dans un verre, verser une cuillère à café de sucre dans un verre puis un trait de bitter et mélanger. Ajouter 3 gros glaçons puis verser le bourbon. Mélanger de nouveau le tout. Essuyer le rebord du verre avec le zeste de citron puis le mettre dans le verre. Compléter avec de La Mordue Original, une feuille de menthe et une rondelle de citron vert pour décorer. Un cocktail proposé par Alex du bar La Légende, Paris 17.

La Mordue Cider

Up Cider

Dans un shaker, écraser le piment puis ajouter quelques glaçons, le jus de citron, le sirop de vanille et le gin. Shaker énergiquement pendant quelques secondes. Dans un grand verre, mettre une dizaine de glaçons puis verser le mélange passé à la passoire à cocktail. Compléter avec une bouteille de Mordue Original et laisser la bouteille à l’envers dans le verre. Décorer d’une gousse de vanille et d’un zeste de citron. Déguster ! Un cocktail proposé par Thomas du bar Le Workshop, Paris 03.